Envie de participer ?

Adhésion

Vous voulez vous licencier au sein de l' École de Jujitsu et de Self défense de Merville, merci de remplir votre adhésion en ligne et d'imprimer et remplir les documents et de nous les remettre lors de votre passage au club.

Documents:

BULLETIN D’ESSAI & D’ADHÉSION 2024-2025 - CIRCULAIRE ENFANTS ACCEPTATION DU REGLEMENT INTERIEUR - DECHARGE EN CAS D’ABSENCE DE CERTIFICAT MEDICAL

N'oubliez pas que vous avez le droit à deux séances d'essai gratuite avant d'effectuer votre inscription.

Pour les séances d'essai Jujitsu, un kimono (judogi) et une ceinture blanche vous seront prêté.

Pour les séances d'essai Self défense, un pantalon de survêtement et un tee-shirt sont suffisants.

Une paire de sandales (zoories) est obligatoire pour tous les déplacements dans le dojo en dehors du tatami.
N'oubliez pas une bouteille d'eau ou une gourde.

-----------------------------------------------------------------------

TARIFS :

Le tarif comprend l'adhésion au club, la licence FFJDA et l'assurance.

Tarif Jujitsu adultes à partir de 18 ans : 110€*

Tarif Jujitsu ados de 14 à 17 ans : 100€*

Tarif Jujitsu enfants de 5 à 13 ans : 90€

Tarif Self défense + cardio training à partir de 12 ans : 80€

Tarif Cardio training : 50€

Paiement possible en 3 fois (1er paiement 50€ minimum)

Prix dégressif groupe à partir de la troisième personne de la même famille.

Paiement par chèque, chèques vacances et coupon sport possible.

*(Possibilité de participer à tous nos cours.)